• A vos marques ...

    Amour et sexualité : deux régions du cerveau

    Alors que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés samedi, Cécilia pourrait bien emboîter le pas à son ex-mari. C'est en tout cas ce qu'affirme l'édition numérique du Figaro qui révèle que l'ex première dame pourrait se marier en mars avec un publicitaire.

    Il n'aura pas fallu 4 mois à Nicolas Sarkozy pour se remarier après son divorce d'avec Cécilia Sarkozy et il se pourrait que celle qui fût aussi l'épouse de Jacques Martin ne mette pas beaucoup plus de temps à repasser devant monsieur le maire.

    C'est en tout cas ce que rapporte le journal Le Figaro sur son site internet aujourd'hui. D'après le site, Cécilia pourrait se marier dès le mois de mars avec un célèbre publicitaire dont nous tairons le nom à sa demande.

    Toujours selon Le Figaro, le mariage aurait lieu à New-York où Cécilia aurait d'ailleurs passé le week-end pour les préparatifs de la cérémonie.

    Qui a dit que Nicolas Sarkozy avait été un peu vite en besogne en épousant Carla Bruni ?




     
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 
    <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :