• Brad Pitt Deuchfalh obtient le prix du livre !

     

    C'est un des blogs sur lesquels lorsque rien n'est publié, j'ai l'impression que tout Internet est en berne ! Brad Pitt Deuchfalh, je l'ai découvert il y a plus d'un an, presque au tout début de mon aventure à moi sur la toile. A l'époque, "on" disait, enfin, euh ... la rumeur courait que derrière Brad Pitt deuchfalh se cachait Amélie Nothomb. Comme j'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai commencé à feuilleter son blog comme un bon millefeuille plein de bonnes saveurs, et ma foi, je n'ai pas trouvé que le style ressemblait particulièrement à celui d'Amélie.

     

    Mais qui est donc Brad Pitt Deuchfalh ?

    Brad Pitt Deuchfalh, Brad Pitre Deuchfahl, Brad Pit Deuchfal ou encore Brad tout court (certaines requêtes, de la part des internautes, révèlent un immense talent pour l’inversion des lettres et des syllabes, vive la dyslexie !) serait un adolescent de quinze ans, ou seize à partir de maintenant, qui raconterait sa petite vie d’ado, en cachette de ses parents.
    Bien évidemment, on est en droit de s’attendre, de la part d’un ado de quinze ans, à une écriture d’un style encore pas très affirmé, d’une certaine naïveté, d’un regard un peu hésitant sur certaines choses de la vie … mais le problème, voyez-vous, c’est qu’avec Brad Pitt Deuchfalh, l’écriture ressemble davantage à quelque chose de parfaitement maîtrisé que quelque chose en cours d’élaboration, si vous voyez ce que je veux dire.
    Il y en a donc qui supposent tout plein de trucs inimaginables quant à la véritable identité dudit Brad ! Amélie Nothomb ? Un écrivain célèbre qui se cache derrière un pseudo et la grisante expérience de l’anonymat ? Un trentenaire nostalgique qui revient sur sa vie ?

    Pour ma part, je ne sais pas vraiment si la question de l’âge de Brad a quelque chose de vraiment primordial. S’il a réellement quinze ans (euh, seize, pour être logique), nous avons affaire à un petit génie.
    S’il ne les a pas, ma foi … nous aurons qu’à décréter une fois pour toutes qu’il s’agit d’un petit génie quand même !

    Brad Pitt, roi du buzz !

    Une chose est certaine, l’auteur (ou les auteurs) de ce blog est parfaitement au courant des petites technologies de l’internet, et notamment de celles qui permettent à un blog ou un site de se propulser, par des moyens moraux ou pas, au sommet des blogranks et de la célébrité !


    La fameuse méthode Brad Pitt Deuchfalh

    La méthode aura duré six jours, durant lesquels tous les bons bloggueurs soucieux de faire grimper leurs statistiques auront été d’autant plus attentifs qu’aucune rediffusion n’a été prévue. Résultat, ce petit coup de pub perso aura valu à Brad Pitt quelques 9743 visiteurs par jour
    Joli.
    Méthode Deuchfalh, le remède pour devenir un blogueur influent en une semaine seulement
    Recommandé par des Influenceurs
     

    M6 Editions s’offre un Deuchfalh pour les fêtes !

    Après avoir annoncé au monde entier la bonne et heureuse nouvelle, après avoir publié également sa correspondance surréaliste et improbable avec Jean-Jacques Fessier, son éditeur (M6 Editions), Brad soigne son annonce d’arrivée sur le marché du livre par l’intermédiaire d’un autre bloggueur incontournable de la toile, chez qui je me rends personnellement au minimum trois fois par semaine, j’ai nommé : Presse Citron.
    Brad Pitt envoie un exemplaire dédicacé du livre à Presse Citron (un des blogs les plus lus, voire LE plus lu de France et de Navarre), lequel va lire et commenter l’ouvrage, et hop, encore un joli coup de marketing en perspective !

    La preuve que ça marche, c’est que je suis en train de vous rédiger un exemplaire de propagande massive pour vous encourager à vous ruer chez votre boulangère (il paraît que c’est chez elle qu’on trouve les meilleurs écrits, maintenant) pour acheter le premier livre de Brad Pitt Deuchfalh, mon héros.


    Amateur de jolies formules, Brad Pitt Deuchfalh nous offre une couverture pleine de génie, avec cette superbe trouvaille publicitaire : « LE PRIX DU LIVRE » … et en tout petit, juste en dessous : « est de l’autre côté en bas à droite » !!


    Pour les amateurs, voici la première couverture, sans la petite banderole, qui était un peu plus fun mais sans doute peu publiable en l’état :

    Le vrai visage de Brad Pitt Deuchfalh
     

    La vie rocambolesque et insignifiante de Brad Pitt Deuchfalh continue donc, toujours plus rocambolesque, et toujours moins insignifiante.

    Bonne chance, Brad !

    <script language="javascript" type="text/javascript">// <![CDATA[    WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0; // ]]></script>  <script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js?pub=bregman"></script>


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    visiteur_Liliput
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 12:21
    J'adore la couverture !!
    2
    visiteur_bregman
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 22:06
    Tr?vendeur, je trouve, ce design !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :