• ça mérite bien une banane !

    Les photos, bien connues sur le web, comparant le visage de George W. Bush à des chimpanzés, ne circulent plus que sur internet mais figurent maintenant dans un manuel destiné à la formation des policiers belges !



    Et non, ce n'est pas une blague belge (ni une blague sur les policiers), le ministère belge de l'Intérieur a effectivement reconnu cette information. "Je n'avais pas vu ces photos et je pense qu'elles sont de mauvais goût", a déclaré le ministre de l'Intérieur Patrick Dewael, qui a l'intention de les faire retirer au plus vite.

    Le ministre avait pourtant signé une lettre incitant les bourgmestres et les chefs des zones de police du royaume à utiliser le manuel, conçu à l'origine par la ville de Bruges pour la formation du personnel encadrant les supporters du club de la ville.
    Les photos devaient en fait servir à illustrer de manière ludique et humoristique l'importance du "langage corporel". Elles montrent le président américain songeur, dubitatif ou tirant la langue, avec en vis-à-vis la photo d'un singe adoptant une attitude similaire.


    Les policiers belges ont décidément beaucoup d'humour !

     

     

    <script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :