• Corps et âme

     

     

    Trois ex-hôtesses de l'air ont décidé de dévoiler leur formes dans le prochain numéro de Playboy afin de sauver la compagnie aérienne brésilienne Varig de la liquidation judiciaire.

     

    Quand des blondes viennent au secours des costumes-cravates. Ce n'est pas pour leur simple plaisir que les blondes Sabrina Knop, 27 ans, Patricia Kreusburg, 29 ans, et Juliana Neves, 26 ans, trois ex-hôtesses de l'air de Varig, ont décidé de poser nues à bord d'un avion de la compagnie nationale brésilienne dans la prochaine édition du fameux magasine Playboy, comme l'a confirmé un rédacteur de l'édition brésilienne de la revue de charme.

     

    Elles entendent ainsi sauver leur compagnie de la liquidation judiciaire à laquelle celle-ci a échappé in extremis le 21 juillet dernier, grâce par son ancienne filiale fret VarigLog qui a promis d'investir 485 millions de dollars. Mais elle reste en graves difficultés financières : elle n'opère plus qu'avec 10 avions sur six vols nationaux et deux internationaux (Francfort et Buenos Aires) et 2.100 employés contre près de 10.000 avant.

     

    Pratiquement supplanté en juillet par ses concurrentes TAM et Gol, Varig va tenter dès la fin du mois de reconquérir une place sur le marché du transport aérien en recommençant à desservir une dizaine de villes brésiliennes et trois destinations internationales : Caracas, Buenos Aires et Francfort.

     

     

     

    <script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :