L'édition indépendante et collaborative, c'est l'école des écrivains.
Qui suis-je
Ce n'est que du haut de mes 45 ans que je commence à savoir répondre à cette question. Donc personnalité hypersensible, intuitive, profil plutôt "zèbre" si cette étiquette ne va pas de paire pour vous avec une notion de surdouance qui n'a pas lieu d'être, tempérament chercheur de sens et de vérité, je préfère vivre mes apprentissages à moi même si c'est plus long que de suivre n'importe quelle doctrine même la plus officielle et scientifique. J'écris depuis l'âge de 12 ans (en cachette, comme s'il s'agissait d'une maladie honteuse), n'ai commencé à partager mes écrits qu'à l'âge de 32 via ce blog avec ce pseudo que j'ai finalement gardé, j'ai publié mon premier roman humoristique et initiatique à 37, et je ne partage que des livres destinés à collaborer à un nouveau monde plus bienveillant, plus conscient, plus libre… et donc dans lequel l'amour au sens large prendrait enfin le gouvernail de nos peurs.
Vous aimeriez bien cultiver vos propres arbres fruitiers, mais voilà vous travaillez et vous n'avez pas le temps. Rendez vous sur le site agritime.com (en italien) pour devenir un cyber fermier.
L'agriculture à portée de click, c'est sur agritime.com. Vous pouvez cultiver différentes variétés de pommes, et même de la vigne. Il vous suffit de sélectionner la variété que vous souhaitez, de donner quelques indications sur les soins à apporter à votre arbre fruitier et le tour est joué. Votre arbre fruitier est ensuite identifié et vous pouvez recevoir des photos et nouvelles de l'évolution de votre culture par e-mail. On vous prévient le moment de la récolte venu. Vous avez alors le choix ; faire votre récolte vous-même ou vous faire livrer à domicile.
Un arbre fruitier produit environ 20 kilos de fruits par an. Un conseil toutefois, les fermes affiliées se trouvant en Italie, il est préférable de parler la langue avant de se lancer dans laventure.