• Cultive ton jardin !

    Pas chers, les fruits de mon blog ! Achetez les fruits de mon blog ! Allez allez ! On ne fait pas les timides et on vient croquer mes belles pommes !


    Vous aimeriez bien cultiver vos propres arbres fruitiers, mais voilà vous travaillez et vous n'avez pas le temps. Rendez vous sur le site agritime.com (en italien) pour devenir un cyber fermier.

    L'agriculture à portée de click, c'est sur agritime.com. Vous pouvez cultiver différentes variétés de pommes, et même de la vigne. Il vous suffit de sélectionner la variété que vous souhaitez, de donner quelques indications sur les soins à apporter à votre arbre fruitier et le tour est joué. Votre arbre fruitier est ensuite identifié et vous pouvez recevoir des photos et nouvelles de l'évolution de votre culture par e-mail. On vous prévient le moment de la récolte venu. Vous avez alors le choix ; faire votre récolte vous-même ou vous faire livrer à domicile.

    Un arbre fruitier produit environ 20 kilos de fruits par an. Un conseil toutefois, les fermes affiliées se trouvant en Italie, il est préférable de parler la langue avant de se lancer dans l’aventure.

    Pour en savoir plus :


     
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :