• Devoir conjugal : contrôle surprise !

    Son mari ne la désirait plus depuis des mois !

    Désespérée, une Allemande a appellé en dernier recours la police, afin qu'elle trouve une solution à son problème !

    Les policiers ont rédigé un rapport en bonne et due forme ...

    Cela faisait des mois que ce couple vivant en Allemagne faisait chambre à part. Seulement voilà, l'épouse délaissée ne supportait plus cette situation !

    Ne sachant plus quoi faire pour que son mari remplisse son devoir conjugal, l'épouse a réveillé son mari en pleine nuit pour le rappeler à l'ordre. Une fois de plus, la tentative s'est soldée par un cuisant échec pour l'Allemande, résultant même sur une dispute conjugale.

    Mais cette fois-ci, l'épouse est passée à la vitesse supérieure. Non pas qu'elle ait enfilé une tenue affriolante ou qu'elle ait subrepticement versé de célèbres petites pilules bleues dans le potage de son époux. Non, la femme délaissée a appelé la police "pour lui demander d'intervenir".

    Perplexe mais professionnel, l'agent qui a réceptionné l'appel de l'épouse en manque d'amour a fait tout ce qui était de son ressort pour réconforter la naufragée des sentiments. Sensible à la détresse, le policier a rédigé un rapport en bonne et due forme... dans le cas d'une récidive sur le même dossier ! Il n'a cependant pas pu résoudre le litige opposant les deux époux.

     

    source : INFOS NEUFPORTAIL

     

     

    <o:p></o:p>

    Bookmark and Share<script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js?pub=bregman"></script>

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :