-
Devoir conjugal : contrôle surprise !
Son mari ne la désirait plus depuis des mois !
Désespérée, une Allemande a appellé en dernier recours la police, afin qu'elle trouve une solution à son problème !
Les policiers ont rédigé un rapport en bonne et due forme ...
Cela faisait des mois que ce couple vivant en Allemagne faisait chambre à part. Seulement voilà, l'épouse délaissée ne supportait plus cette situation !
Ne sachant plus quoi faire pour que son mari remplisse son devoir conjugal, l'épouse a réveillé son mari en pleine nuit pour le rappeler à l'ordre. Une fois de plus, la tentative s'est soldée par un cuisant échec pour l'Allemande, résultant même sur une dispute conjugale.
Mais cette fois-ci, l'épouse est passée à la vitesse supérieure. Non pas qu'elle ait enfilé une tenue affriolante ou qu'elle ait subrepticement versé de célèbres petites pilules bleues dans le potage de son époux. Non, la femme délaissée a appelé la police "pour lui demander d'intervenir".
Perplexe mais professionnel, l'agent qui a réceptionné l'appel de l'épouse en manque d'amour a fait tout ce qui était de son ressort pour réconforter la naufragée des sentiments. Sensible à la détresse, le policier a rédigé un rapport en bonne et due forme... dans le cas d'une récidive sur le même dossier ! Il n'a cependant pas pu résoudre le litige opposant les deux époux.
source : INFOS NEUFPORTAIL
<o:p></o:p>
<script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js?pub=bregman"></script>
Tags : devoir conjugal, abstinence imposée, divorce pour faute
-
Commentaires