-
Faut pas prendre les vaches pour des moutons !
Le comique anglais Milton Jones a joué des sketches devant un troupeau de vaches afin d'étudier leur comportement.
On connaissait La Vache qui rit, la célèbre marque de fromage, mais on ne pensait pas que quelqu'un le prendrait au pied de la lettre. Le comique anglais Milton Jones a joué un spectacle devant un troupeau de vaches pour une émission de télévision.
A l'initiative des producteurs du show humoristique de la BBC Mock the Week et de l'expert en bovins Bruce Woodacre, le comique a écrit un spectacle de sketches joués en plein air devant ces vaches, public d'un jour. Les blagues étaient spécialement écrites pour l'occasion. Quelques exemples: "Vous les vaches, vous vous dîtes végétariennes, mais comment faîtes-vous pour entièrement vous habiller en cuir ?" ou encore "Je suis allé sur un marché l'autre jour, j'ai acheté un couple d'agriculteurs. Ils étaient délicieux."
L'humoriste avoue que le spectacle a eu du mal à commencer mais qu'au final, le public a été formidable. Il a du enchaîner les gags visuels pour retenir l'attention des bêtes. Pendant ce temps, M. Woodacre examinait la réaction des animaux. Cela fait 40 ans que l'homme étudie le comportement des bovins. Il déclare au journal anglais Metro: "Plus les vaches sont heureuses, plus elles sont productives et je pense que nous avons touché au but ici. Elles se sont amassées autour de la scène pour obtenir une bonne position. Leurs oreilles allaient en arrière et elles avaient la bouche ouverte. Cela signifie qu'elles étaient détendues et contentes, bien que tout le monde ne se soit pas amusé. J'ai entendu quelques beuglements dans la foule."
source : gentside.com
<script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js?pub=bregman"></script>
Tags : vache qui rit, faire rire les vaches, humour, bovins
-
Commentaires
1silivrenJeudi 26 Mai 2011 à 12:36On auras vraiment tout lu mdr c'est peut être ça qu'on appelle l'humour vache :-pRépondre2AlgwenJeudi 26 Mai 2011 à 15:17Oh la vache, quelle histoire incroyable! Cela ne m'étonne pas de nos amis anglais.Bonsoir Charlie,
Un peu bizarre les anglais,ils ne sont pas
comme tout le monde :-) c'est un peu vache
se que je dis lol !! mais pourtant je crois que
c'est vrai :-) mais on a le sourire :-)
je te souhaite une bonne soirée,bisous à toi,
Mimi.Ou peut-être que c'est comme ça qu'on transforme le lait en crème anglaise ?!Moi, ils m'étonneront toujours, je crois ;-)Comprendre leur humour, c'est pour nous une autre paire de Manche ;-) ah ah !
Ajouter un commentaire