• Femme nue dans la Fontaine de Trevi

    Fontaine de Trevi de Nicolo Salvi

     

    Horreur ! Malheur ! Le thermomètre ayant dépassé (pour la première fois cette année) les 27 degrés, à Rome, une Milanaise aux traits apparemment plus gracieux que ceux de la Castafiore en a profité pour se baigner nue, dimanche, dans la célèbre fontaine de Trevi, à Rome.

     

    Sous les yeux de centaines de touristes, Roberta, la quarantaine sexy, dirons-nous, a effectué un remake terriblement perturbant de la célèbre scène d'Anita Ekberg, dans la Dolce Vita.

    Anita Ekberg

    Invitée à sortir de l'eau par les carabiniers, après quelques minutes de "show time", Roberta a récupéré dans l'eau ses vêtements, avant d'émerger, souriante et très applaudie, de la célèbre fontaine romaine.

     

    Le commentaire badin des carabiniers a été un simple "l'eau est à tout le monde", mais Roberta risque une forte amende pour "comportement obscène dans un lieu public".

     

    Il est fort à parier que de nombreuses pièces de monnaie ont dû voler en direction de la pin-up ! En effet, la légende veut que chaque touriste jetant une pièce dans la fontaine aura l'occasion de revoir Rome avant de mourir !

    Voir Rome est déjà une chose grandiose, mais voir Rome avec une femme nue se donnant en spectacle dans la Fontaine de Trevi ...

    Je n'ai même pas de mot pour exprimer ce que je veux dire !

     

    <script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :