• Fidélisez-vous en musique !

     

    Tu as un caddie ? Satisfaction !

     

    Pour célébrer les 10 ans de sa carte de fidélité, Migros, le numéro un des supermarchés en Suisse, offre à ses clients un concert privé des Rolling Stones.

     

    Les détenteurs de la carte de fidélité devront disposer de 6 000 points, soit l'équivalent de 60 CHF (37 euros), pour participer au concert.

     

    Un cadeau qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Quand certaines cartes de fidélité de supermarché offre un tire-bouchon ou une banale cafetière, le numéro un des supermarché en Suisse récompense la fidélité de ses clients avec...un concert des Rolling Stones.

    Le groupe Migros a annoncé vendredi qu'il organisera le 11 août l'unique concert suisse donné par le légendaire groupe de rock britannique mené par Mick Jagger. 40.000 clients de la société de distribution, qui interdit la vente d'alcool et de cigarettes dans ses magasins, pourront assister à ce concert à Lausanne.

    10 bougies

    Les détenteurs d'une carte de fidélité Migros devront disposer de 6 000 points de fidélité pour y participer, soit l'équivalent de 60 CHF (37 euros). 15.000 personnes seront tirés au sort et recevront des places de concert pour deux. Les 10.000 places restantes seront offertes lors d'opérations de promotion de Migros.

    Les Rolling Stones ont entamé une tournée mondiale intitulée Bigger Band en 2005. Plusieurs concerts ont dû être annulés quand le guitariste Keith Richards est tombé d'un cocotier aux Iles Fidji et quand Mick Jagger a contracté une laryngite. Migros, numéro un de la distribution en Suisse avec 585 succursales, a refusé de communiquer le coût du concert. Cette opération vise à célébrer les 10 ans de la carte de fidélité de l'enseigne.

     

    Sources : LCI Infos

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :