• Les usagers du métro londonien se sont faits une grosse frayeur ce matin vendredi 13. D'après ce que rapportent la BBC, Skynews et The Guardian, il y aurait même eu un véritable moment de panique.

    A 7 heures du matin, on se serait cru en plein film de science-fiction. Une rame de maintenance, vide et sans conducteur à bord, a en effet créé un véritable bazar sur le réseau londonien en se mettant en marche toute seule sans pouvoir s'arrêter.

    Six stations ont été ainsi traversées par la rame fantôme et c'est l'ensemble du trafic de la ligne qui a dû être dévié sur d'autres mondes voies parallèles.

    Mais certains passagers auront eu plus chaud aux fesses que les autres. Le chauffeur leur demanda, par précaution, de se rassembler en tête de train, car leur rame se retrouva justement prise en chasse par la motrice folle. Contrainte d'accélérer et de manquer les arrêts prévus, cette rame pleine finit par être déviée en urgence tandis que la mécanique enragée termina sa course folle dans une voie de garage…

    Le métro de Londres a décidé de ne plus utiliser ce type de rame.


     

    BlogBang<script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=4cffe26edf&n=3&o=SLW" type="text/javascript"></script>

     

    Bookmark and Share<script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js?pub=bregman"></script>

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique