• Jeter l'argent par les fenêtres

    Ne chinoisons pas avec les billets colorés : ce n'est que du papier !


    Une petite fille de trois ans de la ville de Shenzen, en Chine, a jeté par la fenêtre toutes les économies mises de côté par ses parents.

    La petite fille a jeté par la fenêtre l'équivalent de 1 000 euros par la fenêtre de l'appartement loué par ses parents. Ces derniers sont littéralement dévastés.

    La mère témoigne: "lorsque je me suis réveillé, ma fille n'était pas à côté de moi, et mon porte-monnaie était ouvert sur le lit. L'argent avait disparu. J'ai regardé partout, puis j'ai remarqué qu'il y avait deux billets sur le bord de la fenêtre, ainsi que de l'autre dehors."

    Le gérant du magasin en dessous de chez eux a déclaré avoir vu des billets voler, ainsi que des passants qui essayaient de les attraper.


    source : Zigonet




     
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 
    <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :