• L'orgie de Mickey

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Dans une vidéo réalisée par des employés de Disneyland Paris, plusieurs personnages, dont Mickey et Minnie, apparaissent dans des poses suggestives.

     

    Les responsables du groupe américain ont déclaré jeudi avoir pris des "mesures appropriées" à l'encontre des responsables de cette parodie.

     

    La vidéo circule sur la toile. Elle montre plusieurs employés de Disneyland Paris, apparaissant dans des poses "pornographiques", déguisés en personnages de Disney. Sur cette vidéo, Minnie se débat et tente de se défaire de l'emprise de Pluto, qui la saisit par-derrière, avant d'être remplacé par un bonhomme de neige géant. Ensuite, Mickey simule des relations sexuelles avec le bonhomme de neige et Pluto fait de même avec Tic (ou Tac) et l'on entend des rires.

     

    La plaisanterie n'a pas du tout plu aux responsables du groupe américain, qui ont déclaré jeudi avoir pris des "mesures appropriées" à l'encontre des responsables de cette parodie d'un goût douteux. "La conduite révélée par cette vidéo est inacceptable et inexcusable", déclare Disney dans un communiqué. "Elle a été réalisée dans les coulisses, dans une zone à laquelle les clients n'ont pas accès. Des mesures appropriées ont été prises pour sanctionner les employés concernés."

     

    L'entreprise Disney n'a cependant pas voulu préciser si elle avait limogé des employés figurant sur cet enregistrement qui serait de qualité moyenne, apparemment réalisé à l'aide d'une caméra cachée dans une cabine d'essayage située dans les coulisses du site de Disneyland Paris.

     

    Sur internet, l'enregistrement est appelé "L'orgie de Mickey."

     

    La video, la voici. Franchement, en guise d'orgie, vous risquez d'être déçus :

     


     
     
     
    <script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :