• La vache !

    Vaches espagnoles ?




    L'histoire se passe à Pokane. C'est aux Etats-Unis. En Amérique, donc, un pays où tout le monde sait que rien ne se passe comme ici chez nous. Là-bas, quand on veut prendre un animal domestique, on s'habille en cowboy, on prend un lasso, et on va attraper une vache qui aura eu la folie de s'aventurer loin de son pré.

    On la met dans un enclos et on lui offre une cloche, on lui donne du foin, de l'herbe fraîche et de l'eau pas trop sale, et la bête grossit, commence à faire son bon poids de viande (272 kg), et alors, un beau jour, arrive le moment fatidique où un gros gars qui fume un gros cigare (comme dans Tintin) vient négocier le prix de la viande et une date est fixée pour la passer à l'abattoir.

    Sauf que la vache, elle a des oreilles, et que le bruit de la cloche ne lui suffit pas à la rendre sourde.

    Alors elle profite d'un moment de relâchement de vigilence de la part de son fermier de zoocide, et elle s'enfuit du mieux qu'elle peut, en remuant du popotin et des mamelles et de la cloche qui valdingue, et le fermier, il a tout juste le temps d'attraper son grosse fourche en bois pour lui courir après avec un vieux chien trop vieux qui boîte et qui s'en fout.


    A Pokane, la vache, elle s'est tellement bien enfuie qu'elle a réussi à rejoindre une falaise.

    Derrière elle, le fermier avait demandé de l'aide à tous ses copains voisins et elle savait qu'on la prendrait à un moment ou à un autre.

    Alors elle a regardé le bas de la falaise, et comme il y a une jolie voie rapide avec tout plein de voitures qui passent sans se soucier d'elle, elle a attendu le bon moment, et hop, VLAN, la vache, elle tombe du ciel et s'écfrase (non, ce n'est pas une faute de frappe) 61 mètres plus bas, sur le capot d'une camionnette.


    Pokane. En plein centre de l'Etat de Washongton.


    Les automobilistes, Charles et Linda Everson, n'ont pas été blessés dans l'accident, mais la vache, elle, a finalement dû être euthanasiée sur place.

    Dommage.

    "Si la vache était tombée une fraction de seconde plus tard, l'animal se serait écrasé sur leurs genoux", a déclaré le shérif adjoint du Comté de Chelan, Jeff Middleton.




    <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>
     
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :