• Les propriétés très particulières des légendaires crânes de cristal

    Il y a une légende maya et aztèque qui révèle la présence de treize crânes de cristal répandus à travers le monde, qui détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. La prophétie maya indique que lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, les secrets de la vie seront révélés à l’humanité. Cela dit, ces crânes contiennent de grandes informations sur l’histoire des humains et des anciennes civilisations.

     

    C’est en 1924 qu’un des crânes a été trouvé dans un temple maya au Belize, par une jeune fille du nom d’Anna Mitchell-Hedges. Ce crâne pesait environ 11 livres et représentait un crâne féminin ; il a été nommé le « crâne du destin ». Selon la légende, ce crâne daterait de 3600 ans. D’autres crânes furent également trouvés dans le monde. Le « crâne Max » a été donné au peuple du Guatemala. Le « crâne de Paris » et le « crâne britannique » ont été trouvés à la fin du 19e siècle au Mexique. Le « crâne Maya » et le « crâne Améthyste » ont été trouvés au Guatemala. Il paraît qu’il ne reste que quelques crânes à trouver quelque part sur la terre, mais le nombre n’est pas exact, puisqu’il peut bien y avoir des découvertes cachées à l’humanité.

     

    Le crâne du destin trouvé par Anna aurait été analysé par la compagnie Hewlett-Packard vers la fin des années 70. Les résultats des analyses ont démontré des propriétés optiques intéressantes. Voici les caractéristiques tirées du site Arkadys:

     

    La lumière peut jaillir par les orbites lorsqu’elle est éclairée dessous.

    Un faisceau lumineux intense peut jaillir des orbites, du nez et de la bouche lorsque le crâne est frappé par l’arrière par les rayons du soleil.

    Le crâne est constitué d’un quartz naturel pur, du dioxyde de silicium anisotrope.

    On ne retrouve aucune trace d’instrument, ni de marque microscopique.

    Étant donné que le cristal ne vieillit pas, il est impossible de dater la fabrication.

    Avec la technologie moderne au diamant, il faudrait un an de travail pour obtenir l’aspect extérieur du crâne. Quant aux effets prismatiques, la reproductibilité est encore plus difficile à reproduire.

    La fabrication manuelle de ce crâne aurait requis plus de 300 années de labeur.

    D’après le résultat de ces analyses, on peut remarquer qu’il est pratiquement impossible de reproduire un tel objet sans utiliser les technologies modernes, étant donné que le cristal est très difficile à sculpter par sa dureté. Comment un tel objet aurait-il pu être fabriqué dans le passé ? Certaines personnes prétendent que les crânes auraient été fabriqués par des extraterrestres et qu’ils auraient été offerts à l’ancienne civilisation des Atlantes. Ces crânes contiendraient les secrets et les archives du monde perdu d’Atlantis.

     

    Les crânes de cristal détiennent des pouvoirs magiques qui permettent l’élévation spirituelle des humains, la production spontanée d’images holographiques et des bruits sonores étranges. Cela dit, il paraît que les crânes de cristal peuvent parler ou chanter et certains auraient des propriétés de guérison et de clairvoyance.

     

    Voici une canalisation (année 2000) tirée du site Ère Nouvelle concernant un crâne qui n’a pas encore été retrouvé, d’où il parle pour émettre le message suivant :

     

    « Sur terre, je représente ce que vous pourriez appeler toutes les lois spirituelles, toutes les lois qui font que l'homme puisse vivre pleinement sa vie, pas simplement au côté de ses frères humains, mais dans la conscience de l'Unité parfaite avec toute vie sur ce monde et à l'extérieur de ce monde. On est sur le point de me trouver en Égypte, pays si cher au cœur de ce canal qui s'exprime. Le moment est venu, je vais me révéler en même temps que tous ces outils merveilleux qui ont été implantés sur ce monde, je vais révéler ma puissance aux êtres humains, à ceux qui seront à ce moment-là en mesure non seulement de me comprendre, mais aussi de mettre en application l'immense connaissance qui se trouve en moi... »

     

    Seul l’avenir nous dira si le mystère des treize crânes de cristal sera résolu un jour et si le secret de notre monde sera révélé à l’humanité par l’intermédiaire de ces crânes. Un livre a déjà été écrit sur le sujet : « Le mystère des crânes de cristal » (2003) de Chris Morton et Ceri Louise Thomas, aux Éditions J’ai lu.


     

    Pour en savoir plus !

     

    Source : Acadie.net


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :