• Eh ben voilà ! Plus d'un an et demi que ça dure ! Plus de 280 épisodes, autant de dessins, on ne compte plus le nombre de mots et le nombre de lettres et le bout des doigts que j'ai laissés sur mon clavier !

    Souvenez-vous :

    Au commencement étaient les flots !


    MESDEMOISELLES, MESDAMES, MESSIEURS (les enfants sont invités également s'ils restent sages et ne sont pas trop bruyants), l'agonie des lecteurs des Impatiences Amoureuses va bientôt prendre fin !

    Si.

    Même qu'il y en a qui réclament déjà une suite !

    Une dépression profonde va s'abattre sur le woueb.
    Ouais.

    Une dépression si terrible que même le Père Noël n'est pas sûr de pouvoir effectuer sa mission, cette année. (désolé, les enfants, ce n'est pas une raison pour vous mettre à crier)


    QUE FAIRE ?
    Un petit plongeon ?
    Bah, allez, revenez lire les épisodes que vous avez oubliés et puis venez suivre mes dernières corrections et apporter vos points de vue sur la chose. Quoi ? Vous n'êtes pas littéraires ? Et alors ? Vous croyez que les Impatiences Amoureuses sont faites pour les littéraires ?

    Mééééééé non, voyons !
    Les Impatiences Amoureuses, c'est pour ceux qui aiment rigoler, pour ceux qui aiment rêver, pour ceux qui aiment se souvenir et puis aussi regarder ... C'est fait pour prendre du bon temps, pour se divertir, c'est sans prétention et sans marque-page obligatoire ! Même pas besoin de dico : c'est écrit par un ado de quinze ans ! C'est pour vous dire ... (ah, non, désolé, ce n'est pas en sms non plus)

    Le blog des Impatiences Amoureuses, à partir de très bientôt (la date du dernier épisode est pour ce mois-ci, mais reste secrète pour le moment), c'est votre première et dernière chance de vivre l'élaboration d'un roman de A à Z, de l'avant projet détaillé jusqu'aux détails d'exécution de l'ouvrage terminé. Alors ne manquez pas ça ! Ne préférez plus les maths, le tennis ou le sport en chambre !

    Préférez LES IMPATIENCES AMOUREUSES de Charlie Bregman !!!
    (et accessoirement illustrées par Jepeh !)


    On compte sur vous ?
    Allez ! Faites du BUZZZZZZZZZZZZ ! (Non, les enfants, j'ai pas dit l'abeille !)


     

     

    <script type="text/javascript"></script><script src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script type="text/javascript"></script>  

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique