• Miss Magi

    Quand j'en ai marre de tout ce monde qui s'agite, qui hurle, qui pète, qui se bouscule, de tous ces téléphones qui sonnent, de ces voix qui détonnent, de ces embouteillages qui mènent même aux toilettes, de ces musiques assourdissantes qui s'échappent des fenêtres voisines, de ces couples qui s'insultent et de ces enfants qui se comportent exactement comme si la terre entière n'était qu'un immense champ de bataille, quand j'en ai absolument marre marre marre de tout ça, alors je prends mon wifi par la main et ma pause sur ma terrasse, le rythme cardiaque de mon ordinateur dans les oreilles, et là, enfin, j'en arrive à cette bouée paisible qui flotte dans cet immense océan de décharges en tous genres qu'est la blogosphère : Magi*
    <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>

    Magi*, elle nous fait pas chier à raconter des conneries.
    Magi*, elle ne se la pète pas et elle ne nous fait pas la morale. Elle n’a pas des idées sur tout et je dirais même qu’il est possible qu’elle n’ait d’idées que sur le rien. Mais c’est pour ça qu’on l’aime.

    Magi*, c’est le soleil levant et l’empire de l’ombre qui vient jusqu’à chez toi.
    Elle a de grands yeux aussi grands que les yeux de Bambi, et, je le répète, elle ne nous fait pas chier.

    Magi*, c’est une leçon d’humilité dans ce monde de nombrilistes.

    MAGI*, c’est… whaou…


    Hélas, chers bregmaniens, chères bregmaniennes, je ne suis pas Magi*




    * Magi a fait fondre des millions d’internautes. Ingénue, mutine, cette jeune femme poste ses vidéos "muettes" sur YouTube depuis plusieurs mois, et suscite une attention sans précédent.

    A première vue, difficile de comprendre pourquoi. La jeune femme se filme dans son quotidien, lorsqu’elle mange une pizza, ou regarde la télé, et ne parle jamais. Pas même quand elle fixe simplement la caméra de ses grands yeux marrons, avec un sourire hypnotique et presque gênant.

    Sur son profil, la demoiselle affirme être japonaise et avoir 21 ans. Informations réfutées par une foule d’internautes qui sont persuadés que la jeune fille est mineure et Américaine.

    Mais pourquoi un tel engouement ? Parce que justement on ne sait rien ! Magi possède un site Internet, sur lequel nous n'apprenons rien de plus. Sauf qu'une vidéo d’horreur tourne en boucle, où l'on voit un homme recouvert d’un masque à gaz, obsédé par la jeune fille, faisant des dessins inquiétants sur un bout de papier.

    L’œuvre de Magi ? Ou une campagne publicitaire bien ficelée ? S’il s’agit de la deuxième solution, c’est effectivement réussi. 57 000 internautes sont inscrits à la chaîne de Magi et plus de 2 millions de personnes ont vu sa vidéo la plus consultée…

    A suivre, donc !





    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :