• Tu auras une image

    Chine - Ji Feng, un enseignant chinois, a décidé de distribuer à ses élèves des photos dédicacées de lui-même pour les encourager à travailler.

    L'homme travaille à la Zhiyuan foreign language elementary school dont il est également le directeur adjoint. Très populaire auprès des enfants, il aurait été sollicité par plusieurs d'entre eux qui souhaitaient obtenir des photos de lui. Il a alors décidé de récompenser ses élèves avec un nouveau genre d'images.

    Les écoliers qui se distinguent par leur travail exemplaire peuvent désormais poser aux côtés de leur enseignant pour une photo qui leur est ensuite dédicacée par ce dernier. Pour Ji Feng, cette méthode n'a rien de narcissique, elle n'est qu'une façon parmi d'autres d'encourager les élèves.

    L'homme précise que seuls 3 élèves ont pour l'instant été récompensés de la sorte.


    source : Yahoo News.




    <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :