• Une dent contre mon dentiste

    Hygiène impeccable pour des outils légèrement détournés


    On ne pourra pas reprocher à ce dentiste britannique de Batley d'avoir manqué d'hygiène.

    L'homme prenait bien soin de se curer les ongles et de se nettoyer les oreilles régulièrement. Le problème est qu'il utilisait ses outils stériles pour effectuer sa toilette.

    Un tribunal de Londres a estimé jeudi que le spécialiste avait agi de façon inappropriée et non professionnelle et qu'il ne devrait plus exercer.


    Ces pratiques peu hygiéniques ont été révélées par la plainte d'une femme aux autorités médicales locales après que le dentiste a refusé de porter des gants pour lui retirer une dent de sagesse.

    Au cours de l'audience, des témoins ont à plusieurs reprises confirmé ce comportement. Sa propre assistante a même assuré avoir senti une odeur d'urine provenant de l'évier du cabinet juste avant de faire entrer un client.


    Hutchinson a plaidé non coupable pour toutes les accusations, jugeant sans doute que tous ses clients avaient une dent contre lui. Il a tout juste reconnu qu'il ne portait jamais de gants à cause d'une allergie au latex.



    source : LCI Infos



    <script type="text/javascript" language="javascript"> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script type="text/javascript" language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></script> <script type="text/javascript" language="javascript"> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :