• Une école de l'amour à Paris !

     

    Une école de l'Amour a ouvert ses portes à Paris,  faisant plus que jamais de Paris la capitale mondiale de l'amour.

     

    Photographie de Faberis


     

    Préliminaires aux abonnés absents ? Libido en berne ? Un sexologue, une ancienne star du X (Lisa Crawford) et un couple de comédiens professionnels évoluant sur la scène d'un petit théâtre : c'est la recette qu'appliquera cette école d'un nouveau genre, où seront donnés conseils, explications et démonstrations, aux couples ou célibataires en difficulté ou n'ayant pas encore franchi le pas de la thérapie traditionnelle.
    "Ces cours se veulent avant tout ludiques, d'où l'animation par une professionnelle à l'aise avec le sujet", a expliqué à l'Associated Press Joe Khalifa, du groupe de charme hispano-néerlandais "Private", à l'origine du projet.
    Si l'on sait que la majeure partie des problèmes au sein du couple viennent du manque de communication, cette "Ecole de l'Amour" vise aussi à faire tomber certains tabous récurrents en matière de sexualité, en mettant l'accent sur le dialogue, les professionnels se faisant fort de trouver sur place une réponse à chaque question.
    Ces sessions collectives de leçons d'amour, organisées chaque samedi après-midi dans la salle de théâtre d'une vingtaine de places, seront facturées 30 euros par couple. Les organisateurs prévoient, si c'est rentable, de les diffuser par la suite sur téléphone portable via la technologie 3G.

     

     


    <script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :