• Vendredi sein

    Newcastle, Grande-Bretagne - Les employés d'une agence de marketing et de design ont décidé de travailler entièrement nus durant une journée dans le but de retrouver un meilleur moral et un meilleur état d'esprit.


    David Taylor, psychologue du travail, leur a expliqué qu'après le licenciement économique de 6 employés, l'instauration d'un vendredi nu développerait leur esprit d'équipe.

    "En enlevant leurs vêtements, ces employés enlèveront également leurs inhibitions et pourront se parler plus ouvertement et honnêtement. Cela peut paraître bizarre mais ça marche. C'est en fait la meilleure expression de confiance en soi-même et envers les autres."

    Il a fallu une semaine à David Taylor pour vaincre la réticence des employés et leur donner assez de courage pour se mettre nus.

    Seuls deux employés sont restés en sous-vêtements.

    Sam Jackson, la gérante de l'agence était la seule femme à être totalement nue.

    "Les premières étapes m'ont rendue très nerveuse, mais après je me sentais bien. Cela nous a vraiment aidé à nous parler plus honnêtement que nous ne l'avions jamais fait. La société a vraiment progressé."

     

    Source : Yahoo News .



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    nervous populace
    Samedi 3 Octobre 2009 à 08:04
    L'armée ne s'est pas encore pointée pour leur signaler que tout ça n'était pas très bon pour la propagation de la grippe A ?
    lol
    2
    charliebregman Profil de charliebregman
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:21
    Bien vu ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :