• 33 ans et une miraculée

    Où commence la mort ?


    Une actu à donner froid dans le dos. On ne le dira jamais assez : la définition de "mort clinique" a sans cesse évolué au cours des siècles, et les cimetières sont pleins de cercueils dont l'intérieur est plein de coups de griffes.


    Mercredi 9 avril 2008. Pérou.

    Felicita Guizabalo Viera, 33 ans, est déclarée cliniquement morte par un médecin, suite à la fameuse épreuve de la "longue maladie".

    Sa famille, dévastée par la nouvelle, voulait rapidement l'enterrer.

    Alors qu'elle allait être placée dans le cercueil, Felicita a ouvert les yeux, à la grande stupeur de toute la famille réunie autour d'elle, et il s'en est fallu de peu pour que la jeune péruvienne soit enterrée vivante.


    Terrible, n'est-ce pas ?

    Alors moi, j'offre une idée qui vaut des millions à celui ou celle qui voudra l'exploiter :
    c'est quand qu'on fabrique un émetteur qui puisse avertir les pompes funèbres des trucs bizarres qui peuvent se produire dans un cercueil ?








    source : Yahoo News

     
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 
    <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :