-
33 ans et une miraculée
Une actu à donner froid dans le dos. On ne le dira jamais assez : la définition de "mort clinique" a sans cesse évolué au cours des siècles, et les cimetières sont pleins de cercueils dont l'intérieur est plein de coups de griffes.
Mercredi 9 avril 2008. Pérou.
Felicita Guizabalo Viera, 33 ans, est déclarée cliniquement morte par un médecin, suite à la fameuse épreuve de la "longue maladie".
Sa famille, dévastée par la nouvelle, voulait rapidement l'enterrer.
Alors qu'elle allait être placée dans le cercueil, Felicita a ouvert les yeux, à la grande stupeur de toute la famille réunie autour d'elle, et il s'en est fallu de peu pour que la jeune péruvienne soit enterrée vivante.
Terrible, n'est-ce pas ?
Alors moi, j'offre une idée qui vaut des millions à celui ou celle qui voudra l'exploiter :
c'est quand qu'on fabrique un émetteur qui puisse avertir les pompes funèbres des trucs bizarres qui peuvent se produire dans un cercueil ?source : Yahoo News
<script language="javascript" type="text/javascript"> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript"> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>
-
Commentaires