• Dans la peau de Larry Wachowski

    L'un des frères Wachowski, les célèbres réalisateurs américains auxquels on doit la trilogie Matrix(et je vous invite à cliquer sur le lien pour bénéficier d'une analyse très intéressante de la trilogie, a bel et bien changé de sexe !

    La rumeur, tout aussi énorme qu'elle soit, courait avec beaucoup d'insistance depuis plusieurs années dans dans les milieux du cinéma à Hollywood. Elle avait même suscitée beaucoup d'interrogations lorsque les frères Wachowski avaient présenté au Festival de Cannes en 2003 leur Matrix Reloaded avec Keanu Reeves et Monica Bellucci.

    Difficile en effet d'imaginer alors que Larry Wachowski était devenue une femme... Une transition à laquelle on avait beaucoup de mal à croire.

     

     


     

    Un transgenre qui ne s'appuyait que sur des rumeurs, démenties avec force en 2007, par leur producteur Joel Silver Et pourtant le site internet de Perez Hilton vient d'officialiser la nouvelle, photos à l'appui. Larry Wachowski se prénomme désormais Lana. "La réalisatrice", que vous pouvez découvrir en photos ici, a été shootée par des paparazzi voilà quelques jours à l'aéroport International de Los Angeles en train d'embarquer.

    La métamorphose est totale. Très réussie même. On voit Lana, blonde, lunettes noires sur les cheveux, en jupe à carreaux, au comptoir d'enregistrement, telle une cliente normale avant de s'envoler. Lana Wachowski et son frère Andy vont-ils continuer à travailler ensemble après cet incroyable changement de sexe ?

    Beaucoup de gens en doutent de plus en plus à Los Angeles.

    Et ce, d'autant plus que la carrière du tandem est au plus mal depuis l'échec (critique et commercial) l'an dernier de Speed Racer.

     

    source : purepeople

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :