• Je ne suis pas une ordure !

     

    je ne suis pas une ordure !

     

    OAK PARK, Michigan - Il était moins une pour cet habitant de la ville d'Oak Park (Michigan) qui s'est réveillé jeudi à deux doigts d'être broyé dans un camion d'éboueurs après s'être endormi dans une poubelle. Il n'a dû son salut qu'à son téléphone portable, avec lequel il a joint la police, selon les autorités.

     

    "Il a dit 'je me suis endormi dans une poubelle et les éboueurs ont ramassé la poubelle et l'ont vidée à l'arrière du camion'", a expliqué le lieutenant de police Mike Pousak au "Daily Tribune".

     

    Au policier qui lui demandait où il se trouvait, l'homme a simplement été capable de lui dire à quelle intersection il s'était endormi et que le camion commençait à broyer ses détritus.

     

    "La batterie de son téléphone portable a bougé et on a perdu le contact avec lui", a précisé le lieutenant Pousak. La police a alors repéré un camion-poubelles sur un parking. "Un agent y est allé et a tapé sur le côté du camion et quelqu'un a tapé en retour".

     

    Le chauffeur a vidé tous les détritus sur le parking. Les policiers ont alors trouvé l'homme au milieu des déchets.

     

    L'homme, qui n'a apparemment pas été blessé, a expliqué qu'il cherchait des bouteilles consignées lorsqu'il s'est endormi. "Il n'est pas sans domicile, mais il n'a pas d'emploi et il essaie de joindre les deux bouts", a indiqué le lieutenant Pousak. "Si j'étais lui, j'irais à l'église et je jouerais à la loterie car aujourd'hui c'était son jour de chance".

     

     

    <script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :