• Le grand retour de Dorothée ?

    TF1 poursuit sa politique de retour d'anciennes émissions remises au goût du jour.
    Après l'arrivée annoncée de Lagaf', c'est Dorothée qui pourrait faire son retour sur TF1 dans une version modernisée du "Club Dorothée".

    Selon un responsable de TF1 qui a confirmé l'information, l'objectif de la Une est "de faire découvrir cette animatrice à toute une génération qui n'a pas grandit avec elle."
    Il s'agirait, dans un premier temps, d'une émission d'une heure programmée le samedi matin, en direct, de 10h à 11h à la place de la rediffusion de "Combien ça coûte". Aux commandes de ce programme, on retrouvera Dorothée, Jacky et deux jeunes animateurs qui sont en train d'être recrutés.
    Si l'audience est au rendez-vous, le "Club Dorothée" pourrait être diffusé d'autres jours de la semaine dès la rentrée de septembre prochain.

    A noter que ce retour du "Club Dorothée" correspond à une grande tendance sur la Une qui consiste à remettre d'anciennes émissions à succès à l'antenne. TF1 a également remis au goût du jour "Le juste prix", "Une famille en or" et prochainement "Le juste prix"
    .

    <script src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899" type="text/javascript"></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :