• Les enfants prennent les rennes

    Vous ouvrez pas vos cadeaux ?


    SOUTH BRUNSWICK, New Jersey - Deux enfants de cinq et neuf ans ont pénétré dans une maison du New Jersey par effraction le 24 décembre pour dérober des cadeaux de Noël...

    Le garçon, cinq ans, et la fillette, neuf ans, ont utilisé une carte cadeau pour soulever le loquet de la porte arrière de la maison. Ils ont volé des cadeaux d'un montant total d'environ 200 dollars, qui avaient été posé sur la table de la cuisine.

    Le couple qui vivait là s'était absenté pour des achats de dernière minute. A son retour, les cadeaux avaient disparu, a expliqué l'inspecteur Jim Ryan, de South Brunswick.

    Un membre de la famille des enfants, qui vivait également dans le quartier, a parlé avec le couple et s'est rendu compte que les cadeaux volés correspondaient à des présents que le garçonnet et la fillette affirmaient avoir reçu de façon assez mystérieuse pour Noël.

    La mère des enfants a été contactée. Elle a réussi mercredi à leur faire avouer leur méfait, puis a contacté la police. "Des enfants de cinq et neuf ans ne figureraient jamais sur notre liste de suspects", a souligné Jim Ryan. "Peut-être pour un vol de vélo ou quelque chose du même style, mais pas pour un cambriolage".
    Il n'est pas prévu d'inculper les voleurs en herbe.






     
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 
    <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :