• Bébé miraculé !

     

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Petite actualité tardive (04/10/2006)

     

    Le berceau de Dong, 13 mois, a fait été emporté dimanche sur plus de 150 mètres par le typhon. Le bébé a miraculeusement survécu.

     

    Un bébé de 13 mois a miraculeusement survécu au typhon Xangsane, qui s'est abattu dimanche sur le Vietnam, après avoir été emporté dans son berceau par la violence des vents. Le Ngoc Dong dormait dans un berceau accroché au toit de sa maison lorsque celui-ci a été arraché par les vents devant ses parents horrifiés. "Son père a vu le berceau s'envoler et passer au-dessus du bâtiment de deux étages d'une école voisine," a expliqué le médecin de l'hôpital du district de Thanh Khe.

     

    Le bébé a été retrouvé sain et sauf à 150 mètres de là, au milieu des herbes, dans une mare. "C'est un miracle. Il ne souffre que de quelques légères blessures à la tête", a ajouté le médecin. Selon le quotidien Thanh Nien, toute la famille se trouve actuellement à l'hôpital. Le dernier bilan du typhon fait état de 52 morts au Vietnam et de plus de 200 aux Philippines.

     

    Maintenant que tu t'es bien fait sonner les cloches, Dong ... encore un petit tour de manège ?!

     

     

     

     

     

     

    <script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :