• Edito 2009-07-17

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Motus Demo est le blog où je partage les brouillons et les germes de mes projets d'écriture. Ici, les mots exigent de moi un minimum d'énergie, de rigueur, d'humour, de retenue et d'optimisme : excusez-moi d'avance pour les longs silences durant lesquels ma vie non virtuelle ne sera pas compatible avec cette exigence.

    J'ai commencé à me passionner pour l'écriture à l'âge de treize ans et, depuis cette époque, nombreux sont les projets — souvent inaboutis — dans lesquels je me suis lancé aveuglément, sans en avoir attendu l'expérience requise.

    Aujourd'hui, à l'âge de trente-cinq ans, après avoir relégué cette discipline au rang des activités auxquelles l'on s'adonne au titre des heures perdues, j'ai la ferme intention de m'offrir le luxe de faire passer l'aboutissement d'une partie de mes projets littéraires au premier plan de mon organisation quotidienne.


    Parmi ceux-ci, il y a l'objectif de publication des Impatiences amoureuses, premier roman à propos d'une période qui me tient beaucoup à cœur — l'adolescence —, et dont le "brouillon intégral" est disponible sur le site illustré des Impatiences amoureuses  (mise en ligne que vous avez été jusqu'à environ 250 personnes à suivre quotidiennement).

    Mon travail de finalisation progresse lentement, mais sûrement : le roman comporte encore, au-delà des fautes de syntaxe ou de conjugaison, quelques naïvetés qu'il me faut corriger, ainsi que des maladresses de style et des longueurs inutiles. Dès que je serai parvenu à une version que je jugerai enfin satisfaisante, je me pencherai alors sur le problème du mode d'édition et une nouvelle aventure commencera.

    http://www.wikio.fr over-blog.com



     

    Bookmark and Share <script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js?pub=bregman"></script>

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :