• La Gaule en vélo

    Les cyclistes pourraient éventuellement avoir des problèmes d’érection en raison de leur siège de bicyclette.

    Le professeur Steven Schrader, un expert américain du National Institute of Occupational Safety and Health et auteur d’une étude sur le dysfonctionnement érectile, affirme que les cyclistes deviendront impuissants à cause de leur selle de vélo.

    Pour lui, il n'est pas question de se demander si les hommes deviendront impuissants, mais bien quand ils le deviendront.

    Le problème serait dû au siège des bicyclettes qui représenterait une torture pour le périnée. Le canal pudendal qui alimente le pénis en sang serait compressé au point de perdre de son élasticité naturelle.

    La pression exercée sur les parties génitales lorsque les gens font du vélo est supérieure de sept fois à celle exercée par un tabouret de bar.

    Par contre, ceci n’affecterait que les cyclistes qui arpentent les pistes plusieurs heures par semaine. Les randonnées de montagne seraient encore plus dommageables.

    Toutefois, certains confrères du professeur Schrader mentionnent que ce n’est que 5% des cyclistes acharnés qui ont des risques de devenir impuissants avec le temps.

    source : http://tatun.unblog.fr

     

    Bookmark and Share<script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js?pub=bregman"></script>

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :