• Philosophie de comptoir

    La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe, et même s'il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose (la bonne raison... et la vraie), il faut sans cesse avoir en tête qu'il vaut mieux faire le sacrifice de ses préférences que celui de ses convictions.

    Tu ne te sens pas bien ? Tu ne sais pas ce que tu as ?

    Les trois meilleurs médecins du monde sont : le Docteur Diète, le Docteur Tranquille et le Docteur Joyeux.


    Bookmark and Share <script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js?pub=bregman"></script>

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lili
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:29
    Je n'ai pas assez de sous devant moi pour t'offrir ce cadeau mais je t'encourage à rentabiliser tout ce travail. Tu ne le fais pas assez comparé à d'autres blogs au contenu bien moins intéressant et qui, eux, se posent moins de questions ;)
    2
    PL.
    Dimanche 7 Juin 2009 à 22:56
    Je ne peux pas investir maintenant, j'ai besoin de toutes mes capacités de financement :-)
    Et pour ces raisons: Ma prépa se termine, j'ai passé des concours pour entrer en école de commerce. Dès la semaine prochaine, mon grand périple commence. je vais faire littéralement un tour de France !
    Sans parler de la suite: financer mon école... Et mes études à Helsinki (je les veux, je les aurai).
    3
    charliebregman Profil de charliebregman
    Lundi 8 Juin 2009 à 10:43
    Lili -> Merci pour les encouragements. L'argent n'est pas ma motivation et tu l'auras compris, depuis tout ce temps durant lequel tu me soutiens. Mais si je veux un jour pouvoir vivre de mon écriture, il faudra bien que j'envisage des solutions au problème... (soupir)

    PL : Un monde nouveau semble s'offrir à toi et je te souhaite bien du courage, ainsi que de la ténacité. Garde ton argent, tu en auras bien besoin, et reviens de temps en temps... quand tu en auras le temps :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :