• Oyé oyé !
    Avis à la popu - lasse !

    Le nouvel article de Mister Bregman est monté, on se sent concerné, on vient cliquer, on se presse, on s'agglutine et on s'émeute !
    Allez ! Mesdemoiselles, messieurs, les enfants : on s'arrête deux minutes devant l'étalage formidable de Charlie Bregman !

    Elles sont belles, elles sont fraîches et il y en aura pour tous les goûts et toutes les couleurs : les bannières des impatiences sont enfin arrivées !


    Vous voulez en mettre une chez vous ?
    Oh, la belle idée ! ça peut servir de tableau, ou bien de fenêtre, j'en connais même qui les utilisent en guise de naperons, de marque-pages ou de papier-toilette.
    Si si. Vous allez voir !


    D'abord, il y a celle-ci, histoire d'annoncer que la publication papier est prévue pour 2008 :















    Au bout du clic : le blog le plus impatient du web !


    Ou alors celle-ci, pour mettre sur ta voiture (attention, les auteurs du blog ne remboursent pas le prix des flashs aux radars) :

    Arrête de bougonner, chapitre 1 épisode 1 !



    Pour une image avec citation, il y a celle-ci :

    Si le french kiss te démange toi aussi, rends-toi d'abord sur les Impatiences Amoureuses !



    (mais vous pouvez en trouver encore beaucoup d'autres chez Bibi, du côté des vieux cartons du grenier !)


    Au sujet des bannières utilisées à des fins plus ... personnelles, je vous propose celle-ci.
    Il faut dire qu'elle a beaucoup de succès depuis qu'on commence à vous distribuer des calendriers 2008 un peu partout :


    Lire les Impatiences Amoureuses fait partie des petits plaisirs 2007, alors profites-en vite !



    Pour ceux que ça intéresse, faites votre demande en cliquant en haut à gauche
    sur


    "contactez-moi" ! Je vous enverrai les codes par mail.



    Bon. N'oubliez pas de suivre les péripéties de Jepeh.
    Il travaille même sur une BD sur ses débuts d'acteur ...






     
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 

    7 commentaires
  • Fais bon usage de ta langue, si tu veux garder tous tes chameaux !

    Un tribunal militaire a reconnu le jeune homme, dont le nom n'est pas précisé, coupable d'avoir offensé la jeune bergère qui appartient à une autre tribu bédouine que la sienne, selon le journal la Gazette égyptienne.

    C'est l'armée qui rend la justice dans le Sinaï où elle exerce l'autorité de l'Etat.

    Se basant sur le droit coutumier, le tribunal l'a condamné à avoir la langue coupée et à céder 40 chameaux. Mais si sa victime l'accepte, il peut échapper à l'ablation de son organe en échange de cinq chameaux supplémentaires.

    Durant le procès, qui s'est déroulé sous une tente, l'accusé n'a pas eu le droit de prononcer une seule parole, indique la presse, soulignant que cette justice vise à préserver la paix entre les tribus nomades ou semi-nomades.



    source : Yahoo News


     
    <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 

    votre commentaire

  • Eh ben voilà ! Plus d'un an et demi que ça dure ! Plus de 280 épisodes, autant de dessins, on ne compte plus le nombre de mots et le nombre de lettres et le bout des doigts que j'ai laissés sur mon clavier !

    Souvenez-vous :

    Au commencement étaient les flots !


    MESDEMOISELLES, MESDAMES, MESSIEURS (les enfants sont invités également s'ils restent sages et ne sont pas trop bruyants), l'agonie des lecteurs des Impatiences Amoureuses va bientôt prendre fin !

    Si.

    Même qu'il y en a qui réclament déjà une suite !

    Une dépression profonde va s'abattre sur le woueb.
    Ouais.

    Une dépression si terrible que même le Père Noël n'est pas sûr de pouvoir effectuer sa mission, cette année. (désolé, les enfants, ce n'est pas une raison pour vous mettre à crier)


    QUE FAIRE ?
    Un petit plongeon ?
    Bah, allez, revenez lire les épisodes que vous avez oubliés et puis venez suivre mes dernières corrections et apporter vos points de vue sur la chose. Quoi ? Vous n'êtes pas littéraires ? Et alors ? Vous croyez que les Impatiences Amoureuses sont faites pour les littéraires ?

    Mééééééé non, voyons !
    Les Impatiences Amoureuses, c'est pour ceux qui aiment rigoler, pour ceux qui aiment rêver, pour ceux qui aiment se souvenir et puis aussi regarder ... C'est fait pour prendre du bon temps, pour se divertir, c'est sans prétention et sans marque-page obligatoire ! Même pas besoin de dico : c'est écrit par un ado de quinze ans ! C'est pour vous dire ... (ah, non, désolé, ce n'est pas en sms non plus)

    Le blog des Impatiences Amoureuses, à partir de très bientôt (la date du dernier épisode est pour ce mois-ci, mais reste secrète pour le moment), c'est votre première et dernière chance de vivre l'élaboration d'un roman de A à Z, de l'avant projet détaillé jusqu'aux détails d'exécution de l'ouvrage terminé. Alors ne manquez pas ça ! Ne préférez plus les maths, le tennis ou le sport en chambre !

    Préférez LES IMPATIENCES AMOUREUSES de Charlie Bregman !!!
    (et accessoirement illustrées par Jepeh !)


    On compte sur vous ?
    Allez ! Faites du BUZZZZZZZZZZZZ ! (Non, les enfants, j'ai pas dit l'abeille !)


     

     

    <script type="text/javascript"></script><script src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script type="text/javascript"></script>  

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique