• Donnant donnant

     

    Maître chanteur au réveil

     

    De nombreux réveils insolites existent déjà, que vous pouvez découvrir ou redécouvrir sur le blog Gadget, sur lequel j'ai puisé cette info : le réveil du gamer, le réveil de Superman, le réveil culbuto et même le Lumi-réveil.

     

    Ce dernier était un cube tout sympa.

    Le Banclock, lui, est un cube également, mais il n'est pas sympa du tout ! Pire : c'est même un voyou ... et de la pire espèce !

     

    Le Banclock est en réalité un maître-chanteur à domicile, qui se rend à votre chevet à chaque fois que vous oubliez de vous réveiller : en effet, ce réveil ne se tait que lorsque vous lui donnez de l'argent !

    Scandaleux, non ?

    Rassurez-vous ! Ce réveil vous permettra sans doute de faire des économies ... afin de pouvoir vous offrir un autre réveil, si possible un peu plus sympa !

     

     

     

    <script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :