• Ebats + Religion = Prison

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    NAIVASHA (AFP) - Un couple kényan, surpris en plein rapport sexuel pendant le mois de ramadan dans une mosquée de Gilgil, localité située à 100 km de Nairobi, a été condamné à 18 mois de prison ferme.

     

    Le couple avait été surpris en flagrant délit le 3 octobre par un fidèle, intrigué par les bruits provenant d'un endroit sombre de la mosquée.

     

    Déféré devant le tribunal de Naivasha (60 km au nord-ouest de Nairobi), Peter Kimani a demandé au juge de faire preuve de mansuétude, en expliquant qu'il était ivre et pensait se trouver dans un hôtel. Sa compagne, Jennifer Wairimu, a elle déclaré qu'elle était trop ivre pour savoir ce qui se passait.

     

    Mais le juge John King'ori a rejeté leurs explications. "Avoir des relations sexuelles dans une mosquée est une chose abominable envers la religion", a-t-il estimé avant de condamner, lundi, l'homme et la femme à 18 mois de prison chacun. Les deux condamnés ont 14 jours pour faire appel.

     

    Question absurde de Charlie Bregman : si cela était arrivé dans une église en France ... aurait-on changé l'eau du bénitier ?

     

    Source : NEWS YAHOO

     

     

    <script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :