• La fin du monde pour dans dix minutes

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    Que feriez-vous s'il ne vous restait qu'une heure à vivre avant qu'un astéroïde ne percute la Terre ?

    Interrogés sur ce qu'ils feraient au cours des 60 minutes précédant la fin du monde, 54% des Britanniques ont répondu, sans surprise, qu'ils souhaiteraient passer ce moment en compagnie des personnes qu'ils aiment, ou à défaut, avoir une conversation téléphonique avec eux.

    Ce sondage a également révélé une proportion non négligeable d'hédonistes (13%) qui, face à une catastrophe inéluctable, se contenteraient de s'asseoir pour siroter une flûte de champagne.

    Seules 9% des personnes interrogées ont répondu qu'elles auraient des relations sexuelles et 3% qu'elles prieraient.

    Parmi les autres réponses, plus curieusement, une minorité de sondés (2%) a répondu qu'ils en profiteraient pour manger des aliments gras et ils ont été autant à déclarer souhaiter profiter de ces derniers instants pour se mettre à piller des magasins.


    sources : Yahoo news

     
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :