• Patricia Arguelles

    Accède au myspace de Patricia Arguelles



    MADRID (AFP) - Une jeune violoniste espagnole s'est installée mercredi pour une semaine dans une "bulle" de verre au coeur de Madrid pour y composer une oeuvre sous le regard du public, incité à dialoguer avec elle via l'Internet.


    Patricia Argüelles, 25 ans, souriante et court vêtue sous le chaud soleil madrilène, a pris ses quartiers d'automne dans un cube en verre installé sur la place de l'Indépendance (Puerta de Alcala), affirmant vouloir montrer comment une artiste "mange, dort et travaille".

    "J'espère que le public va m'inspirer", a précisé la violoniste, qui habite à Berlin et va vivre, composer et jouer du violon jusqu'au 13 novembre sous le regard des badauds, seule la salle de bain étant cachée au public.

    Ce dernier pourra dialoguer avec elle et suivre son travail en direct par Internet, ont précisé les responsables du site communautaire espagnol Bago (www.bago.es), qui ont organisé cette expérience promotionnelle inédite de "bulle créatrice".

    Il s'agit de montrer, selon eux, "l'importance de l'Internet dans le processus de création d'un artiste".










    Sources : yahoo News


    <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>
     
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :