•  Ajoute le flux RSS de Charlie Bregman à ta page GoogleAjoute le flux RSS de Charlie Bregman à ta page Yahoo Ajoute le flux RSS de Charlie Bregman à ta page Netvibes Ajoute le flux RSS de Charlie Bregman à ta page Bloglines Ajoute le flux RSS de Charlie Bregman à ta page Plusmo Ajoute le flux RSS de Charlie Bregman à ta page Excite MIX Ajoute le flux RSS de Charlie Bregman à ta page PodnovaAjoute le flux RSS de Charlie Bregman à ta page thefreedictionary

     

    Le 14 février 2006, Charlie Bregman naît sur la toile, dans la peau d'un vrai sportif !

    Charlie bregman conte triple : Maux volatiles + les Impatiences Amoureuses + un nouveau roman en écriture - RDV sur myspace pour suivre l'actu !

    Abonnez-vous au flux RSS de ce blog  Abonnez-vous à Maux volatiles  Déjà :  

     


    Les ados ne lisent pas assez !
    La preuve : ils ne connaissent même pas

     

    (whaou ! la honte !)

     

    Premier roman adolescence de Charlie Bregman !

     

     

    Naissance de l'énergumène qui est responsable de ce blog : 17 juillet 1974

    Premiers maniements de la plume : juin 1987 (nouvelles de science-fiction)

    Ouverture du blog "Maux Volatiles" : 14 février 2006

    Date prévisionnelle de validité : de 4 à 14 ans.

     

    En attendant de pouvoir mettre quelques mots en musique, il y a Radio Bregman (pas toujours très Galaswinda) :

     



    Pour accéder au flux RSS des derniers articles de ce MAUX VOLATILES, rendez-vous sur cette page :

    http://ekladata.com/dbHB5pegHz7t1Ezv1Fi_dAHcyIU.xml

    Et pour ceux qui ont encore des Impatiences Amoureuses, ne vous gênez pas, cliquez là-dessus :

    http://lesimpatiencesamoureuses.over-blog.com/rss-articles.xml

     

    LISEZ PEU, RIGOLEZ BIEN, FREQUENTEZ CHARLIE BREGMAN !

    <o:p>Ecrits sous licence creative commons</o:p>

     


    votre commentaire
  • Pour revivre l'ouverture de ce blog, rendez-vous sur ce petit  texte de saint Valentin 2006 !




    Feux d’artifice, flonflons, lambada et jolies filles sont au rendez-vous : Charlie bregman a deux ans !




    Allez ! Tout le monde chante avec moi : joyeux anni…versaire, joyeux anni…verSAIRE ! etc.


    Comment ça, vous voulez pas chanter ? Ah bon. Z’êtes pas rigolos. Z’êtes 215 visiteurs, en moyenne sur deux ans, à passer par ici chaque jour et z’êtes pas capables de vous mettre à chanter tous en chœur ?

    Bon.

    Alors, aux grands "mots", les grands remèdes.

    Moi, je m’offre un petit cadeau d’anniversaire :











    Feux d'artifices chez charlie Bregman 14 février 2008
    spécialement pour VOUS !

    Bon, je vous l’accorde, ça fait un peu beaucoup d’un coup, surtout pour seulement deux ans de blog, mais j’ai rien trouvé d’autre, et puis, si vous êtes là, c’est que vous le méritez !



    Bonne journée et merci de votre fidélité !
    Continuez à me lire, à me sponsoriser, à m’idolâtrer, à m’envoyer des déclarations d’amour enflammées et des petites photos dénudées*, je ne m’en lasse pas !



    CHARLIE BREGMAN



    (* ou des photos de vos chats, chiens, perroquets, tortues, poissons rouges ou autres animaux de plus ou moins bonne compagnie si vraiment, vous n'assumez pas votre corps...)








     
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 
    <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>

    7 commentaires
  • Un petit clic sur le genou et le cinéma viendra à toi !


    Un nouvel appareil fixé sur le genou permet de récupérer l'énergie de la fin du pas lorsque l'on marche, de la même manière que les voitures hybrides récupèrent de l'énergie électrique lors du freinage. Des volontaires ont ainsi pu produire sans forcer 5 watts d'électricité avec les deux genoux équipés. La puissance ainsi fournie peut faire fonctionner dix téléphones mobiles en même temps ou deux ordinateurs dans les pays en voie de développement.


    L'appareil est formé d'une genouillère équipée d'un moteur et d'un système d'embrayageUniversité Simon Fraser à Burnaby au Canada, et ses collaborateurs ont mesuré leur consommation d'oxygène et leur production de gaz carbonique pour déterminer l'énergie nécessaire à son fonctionnement. Ils ont aussi fait des mesures de l'énergie produite en mode débrayage, en mode de fonctionnement sur la fin du pas, ou sur toute sa longueur. Dans le deuxième cas, les marcheurs pouvaient générer autour de 5 watts de puissance électrique et cela sans se fouler. En courant, l'un des volontaires est arrivé à produire 54 watts sans que l'on sache la quantité précise d'effort fournie.

    Les auteurs notent qu'un demi milliard d'enfants vivent sans électricité et que cette "huile de coude" pourrait s'avérer utile pour alimenter en énergie des ordinateurs dans des régions reculées. À plus court terme, l'appareil pourrait aussi aider à diriger des bras articulés chez des personnes ayant perdu un membre ou une main. Il pourrait enfin prolonger la vie des batteries des pompes à insulines implantées et alléger la charge que les soldats doivent porter sur le terrain.

    Des chercheurs avaient essayé de récupérer de l'énergie humaine par des appareils montés sur les chaussures ou par le biais d'une masse se déplaçant verticalement dans un sac à dos spécial. Mais les premières n'ont donné qu'une énergie de 0,8 watt et le second est lourd.


    source : Techno-science.net





     
    <script language="javascript" type="text/javascript">   WEBO_ZONE=1;   WEBO_PAGE=1;   webogold_ok=0;</script><script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js" type="text/javascript"></script><script language="javascript" type="text/javascript">   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script> 
    <script type="text/javascript" language="Javascript" src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899"></script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique