•  

    C'est un des blogs sur lesquels lorsque rien n'est publié, j'ai l'impression que tout Internet est en berne ! Brad Pitt Deuchfalh, je l'ai découvert il y a plus d'un an, presque au tout début de mon aventure à moi sur la toile. A l'époque, "on" disait, enfin, euh ... la rumeur courait que derrière Brad Pitt deuchfalh se cachait Amélie Nothomb. Comme j'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai commencé à feuilleter son blog comme un bon millefeuille plein de bonnes saveurs, et ma foi, je n'ai pas trouvé que le style ressemblait particulièrement à celui d'Amélie.

     

    Mais qui est donc Brad Pitt Deuchfalh ?

    Brad Pitt Deuchfalh, Brad Pitre Deuchfahl, Brad Pit Deuchfal ou encore Brad tout court (certaines requêtes, de la part des internautes, révèlent un immense talent pour l’inversion des lettres et des syllabes, vive la dyslexie !) serait un adolescent de quinze ans, ou seize à partir de maintenant, qui raconterait sa petite vie d’ado, en cachette de ses parents.
    Bien évidemment, on est en droit de s’attendre, de la part d’un ado de quinze ans, à une écriture d’un style encore pas très affirmé, d’une certaine naïveté, d’un regard un peu hésitant sur certaines choses de la vie … mais le problème, voyez-vous, c’est qu’avec Brad Pitt Deuchfalh, l’écriture ressemble davantage à quelque chose de parfaitement maîtrisé que quelque chose en cours d’élaboration, si vous voyez ce que je veux dire.
    Il y en a donc qui supposent tout plein de trucs inimaginables quant à la véritable identité dudit Brad ! Amélie Nothomb ? Un écrivain célèbre qui se cache derrière un pseudo et la grisante expérience de l’anonymat ? Un trentenaire nostalgique qui revient sur sa vie ?

    Pour ma part, je ne sais pas vraiment si la question de l’âge de Brad a quelque chose de vraiment primordial. S’il a réellement quinze ans (euh, seize, pour être logique), nous avons affaire à un petit génie.
    S’il ne les a pas, ma foi … nous aurons qu’à décréter une fois pour toutes qu’il s’agit d’un petit génie quand même !

    Brad Pitt, roi du buzz !

    Une chose est certaine, l’auteur (ou les auteurs) de ce blog est parfaitement au courant des petites technologies de l’internet, et notamment de celles qui permettent à un blog ou un site de se propulser, par des moyens moraux ou pas, au sommet des blogranks et de la célébrité !


    La fameuse méthode Brad Pitt Deuchfalh

    La méthode aura duré six jours, durant lesquels tous les bons bloggueurs soucieux de faire grimper leurs statistiques auront été d’autant plus attentifs qu’aucune rediffusion n’a été prévue. Résultat, ce petit coup de pub perso aura valu à Brad Pitt quelques 9743 visiteurs par jour
    Joli.
    Méthode Deuchfalh, le remède pour devenir un blogueur influent en une semaine seulement
    Recommandé par des Influenceurs
     

    M6 Editions s’offre un Deuchfalh pour les fêtes !

    Après avoir annoncé au monde entier la bonne et heureuse nouvelle, après avoir publié également sa correspondance surréaliste et improbable avec Jean-Jacques Fessier, son éditeur (M6 Editions), Brad soigne son annonce d’arrivée sur le marché du livre par l’intermédiaire d’un autre bloggueur incontournable de la toile, chez qui je me rends personnellement au minimum trois fois par semaine, j’ai nommé : Presse Citron.
    Brad Pitt envoie un exemplaire dédicacé du livre à Presse Citron (un des blogs les plus lus, voire LE plus lu de France et de Navarre), lequel va lire et commenter l’ouvrage, et hop, encore un joli coup de marketing en perspective !

    La preuve que ça marche, c’est que je suis en train de vous rédiger un exemplaire de propagande massive pour vous encourager à vous ruer chez votre boulangère (il paraît que c’est chez elle qu’on trouve les meilleurs écrits, maintenant) pour acheter le premier livre de Brad Pitt Deuchfalh, mon héros.


    Amateur de jolies formules, Brad Pitt Deuchfalh nous offre une couverture pleine de génie, avec cette superbe trouvaille publicitaire : « LE PRIX DU LIVRE » … et en tout petit, juste en dessous : « est de l’autre côté en bas à droite » !!


    Pour les amateurs, voici la première couverture, sans la petite banderole, qui était un peu plus fun mais sans doute peu publiable en l’état :

    Le vrai visage de Brad Pitt Deuchfalh
     

    La vie rocambolesque et insignifiante de Brad Pitt Deuchfalh continue donc, toujours plus rocambolesque, et toujours moins insignifiante.

    Bonne chance, Brad !
     

    2 commentaires
  •  

    Vanessa-Mae Vanakorn Nicholson, née le 27 octobre 1978, est une violoniste dont le nom de scène est Vanessa Mae. C'est une artiste internationalement reconnue, elle a reçu de nombreux prix d'excellence en tant que violoniste classique. Elle joue aussi un style qu'elle qualifie de Techno-acoustic Fusion.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Elle est née à Singapour, d'une mère chinoise et d'un père thaïlandais. Après la séparation de ses parents, sa mère s'est remariée à un Britannique, Graham Nicholson. Elle a grandi à Londres et est maintenant une citoyenne anglaise.<o:p></o:p>

    Elle a débuté dans la musique en commençant le piano à trois ans, et le violon à cinq ans. À huit ans, elle étudie au conservatoire de Pékin, sous la direction du professeur Lin-Yao-Ji, puis en 1988, elle retourne prendre des cours en Europe avec Felix Andreyevsky. Elle est devenue la plus jeune violoniste soliste internationalement reconnue, pour ses concertos classiques de Tchaikovsky et Beethoven, à l'âge de 13 ans. Dès cette époque, elle se produit avec des orchestres du plus haut niveau, comme le London Symphony Orchestra ou le National Symphony Orchestra.<o:p></o:p>

    Ses derniers albums abordent d'autres registres que le domaine classique, plus pop, très stylés, voire sexy. Elle n'hésite pas à apparaître dans certaines vidéos, habillée très légèrement. À ce sujet, à propos du choix à faire entre la musique classique ou pop, elle déclare souvent qu'elle veut jouer tout ce qui lui plaît, qu'il s'agisse de Beethoven, The Beatles, Mozart, Michael Jackson, Prince, Paganini ou Elvis Presley : elle les aime tous.<o:p></o:p>

    Quoi qu'il en soit, son talent n'est plus à démontrer, en tant que violoniste mais aussi en tant que compositrice : sa musique Happy Valley — musique de six minutes disponible dans l'album Storm — a été choisie pour être l'hymne officiel de la rétrocession de Hong Kong à la Chine, le 1er juillet 1997. La cérémonie officielle était précédée d'un gigantesque concert le 30 juin 1997 à Happy Valley, Hong Kong.<o:p></o:p>

     

     

    Discographie (albums)

    ·               Violin (1990) : son premier albums classique dans lequel elle joue Carmen, le concerto de Kabalevsky, le concerto Adelaïde de Mozart, et Wieniawski.

    ·               My Favourite Things - Kids' Classics (1991) : toujours classique : Les Noces de Figaro, Campanella, la Panthère Rose...

    ·               Tchaikovsky & Beethoven Violin Concertos (1991/1992): avec le London Symphony Orchestra.

    ·               The Violin Player (1994) : le premier album ou elle quitte le registre purement classique pour y ajouter un rythme pop/jungle acoustique.

    ·               The Violin Player - Japanese Releases (1995). <o:p></o:p>

    ·               The Alternative Record From Vanessa-Mae (1996). <o:p></o:p>

    ·               The Classical Album 1 (1996).

    ·               <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:country-region><st1:place>China</st1:place></st1:country-region> Girl - The Classical Album 2 (1997). <o:p></o:p>

    ·               Storm (1997) : un énorme succès pour un album rock fusion.

    ·               The Original Four Seasons and The Devil's Trill Sonata - The Classical Album 3 (1998) : elle y joue Les Quatre Saisons de Vivaldi, et la Sonate Trill du Diable, avec une version pop de cette dernière.

    ·               The Classical Collection - Part 1 (2000).

    ·               Subject To Change (2001) : un album à tendance fusion.

    ·               The Best of Vanessa-Mae (2002). <o:p></o:p>

    ·               Xpectation (2003) de Prince et avec Candy Dulfer

    ·               Choreography (2004).

    <o:p> </o:p>

    Cet article est une copie de l’article de Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanessa_Mae) … avec quelques photos pour le plaisir des yeux

     

    Mais avec tous les liens que j'ai laissé vers Wikipedia, je pense qu'ils ne m'en voudront pas ...

     

    Un petit extrait de la danse du sabre ?

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

    Charlie a quinze ans. Son obsession ? Sortir avec Marina …

     

    <script language=Javascript src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=101899" type=text/javascript></script>

     

    <script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>


    5 commentaires
  •  

    Célèbre pour son humour grinçant mis en valeur par une remarquable aisance littéraire, Desproges s'est souvent illustré par ses sujets de plaisanterie inhabituels. Comme il le disait lui-même : « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. »

    Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur cette page de Wikipedia.

     

     

    Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des biens nantis - Pierre Desproges

     

    f Femme n.f.
    La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins qu'on retrouve également chez l'homme, mais dans des proportions qui forcent le respect.
    Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de sélever vers le plafond pour faire les carreaux.


     

    i Insecte n.m.
    Les insectes sont des invertébrés de l'embranchement des articulés. Il n'y a pas de quoi se vanter.
    Ce qui est étrange, chez la libellule, c'est qu'elle respire par où elle pète. Maurice Genevoix, Humus


     

    r Rouquin,e adj. et n.
    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père, et le requin aux dents de la mère.

     

     

    a Afrique
    Les Noirs ont le rythme dans la peau, la peau sur les os et les os dans le nez.
    Peu doué pour la planche à voile, le ski de fond, le marchandising et la bourrée poitevine, le Noir moyen, à sa naissance, présente peu de chances de devenir un jour président des États-Unis. Pour l'y aider néanmoins, l'homme blanc, reprenant à son compte un vielle coutume appelée esclavage, l'envoya gratuitement en Amérique où il fit merveille dans les plantations de coton. Au début, les américains ne virent dans l'homme noir qu'un grand enfant, mais, peu à peu, ils durent se rendre à l'évidence : c'était également un excellement appât pour la chasse à l'alligator.
    Quand un Blanc dit qu'un Noir est un con, on dit que le Blanc est raciste. Quand un Noir dit qu'un Blanc est con, on dit que le Blanc est un con. Ce en quoi l'on a tort. On peut très bien être noir et con. Sauf en Afrique du Sud où seuls les Blancs sont cons. À part Ted.


     

    r Reiser ( Jean-Marc )
    Philosophe français né d'un péché de la chair et mort d'un cancer des os ( 1941 - 1983 )

     

     

     

    Les anglais
    Alors que le porc et le français sont omnivores, l'anglais mange du gigot à la menthe, du thé à la menthe, voire de la menthe à la menthe.
    Les deux caractéristiques essentielles de l'anglais sont l'humour et le gazon. Sans humour et sans gazon, l'anglais s'étiole et se fane, et devient creux. Il tond son gazon très court, ce qui permet à son humour de voler au ras des pâquerettes.
    Comment reconnaître l'humour anglais de l'humour français ? L'humour anglais souligne avec amertume et désespoir l'absurdité du monde. L'humour français se rit de ma belle-mère.

    Exemple de flegme britanique :

    1. Quand une bombe de cent mégatonnes tombe dans sa tasse de thé, l'anglais reste plongé dans son journal et dit : Hum, ça se couvre.
    2. Quand il se met à bander, l'anglais reste dans sa femme et dit : Hum, ça se lève.

     

     

    Les espagnols
    Les espagnols sont un peuple fier et ombrageux, avec un tout petit cul pour éviter les coups de cornes.
    À l'instar de la vache, l'espagnol va au taureau dès les premiers beaux jours. C'est la corrida.
    La corrida est une festivité espagnole gorgée de poussière frémissante et de somptuosité virile, au cours de laquelle on transperce un taureau fou avec des barres de fer pour faire sortir le sang en disant Olé ! . Quand le taureau tombe à genoux, les présidentes de cercle ont un orgasme fugace.
    Comme beaucoup d'étrangers, les espagnols éprouvent quelques difficultés à communiquer entre eux, car ils ne parlent pas français. C'est pourquoi ils sont obligés de parler espagnol. Contrairement à la langue allemande qui est rude et gutturale, la langue espagnole est rose et poitue, mais j'arrête, ça m'excite.
    Sur un point purement scientifique, n'oublions pas que c'est à Isabelle la Catholique que nous devons l'invention de l'espagnolette, sans laquelle nul ne pourrait baiser la fenêtre ouverte.

     

     

    Les grecs
    Les grecs s'appellent aussi hélènes  : c'est dire à quel point ils sont pédés. Quelquefois, ils enculent même leurs chevaux et roulent des pelles aux poneyses.
    Les grec modernes, comme Theodorakis ou Moustaki, ne portent pas de soutien-gorge, alors que les grecs anciens, comme Démosthène ou Mélina Mercouri, ne portent pas de seins.
    Dans les années soixante, les grecs ont commencé à trop manger. Il a fallu mettre les colonels au régime. Car les colonels sont de grands enfants. D'ailleurs, dans Pinochet , il y a hochet .

     


     

    Les suisses
    Les suisses sont appelés ainsi parce qu'ils sont vraiment très propres sur eux. Même les poux des clochards suisses se reconnaissent à la fraîcheur éclatante de leur teint scandinave.
    Il existe quatre sortes de suisses : les suisses allemands, qui parlent allemand, les suisses français, qui parlent français, les suisses italiens, qui parlent avec les mains, et les suisses romanches, qui feraient mieux de se taire. Je ne suis pas raciste, surtout depuis que je vis avec un Nègre.
    Les suisses s'appellent aussi les helvètes ? c'est un grand mystère. Normalement, un seul nom suffit. Est-ce que ma belle-soeur Fabienne s'appelle Claudine ? Est-ce que mon crayon Bic s'appelle Reviens ? Ah oui.
    En résumé, on peut dire qu'il y a encore plus de trous dans le gruyère que dans les suisses. Mais enfin bon, on n'est pas là pour enculer les meules. Alors, s'il vous plaît, je vous en prie.

     

     

     

     

    <script language=javascript type=text/javascript> WEBO_ZONE=1; WEBO_PAGE=1; webogold_ok=0;</script> <script language=javascript src="http://script.weborama.fr/gold.js" type=text/javascript></script> <script language=javascript type=text/javascript> if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,224736);}</script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique